Aide à la recherche
Requête :
gestion de l
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
239 fiches trouvées
Reponses 21 à 40
21
2017 Mathématice. N° 53. ChingAtome, un serveur pour créer des feuilles d'exercices.
22
2017 Mathématice. N° 54. Aléatoiriser des documents ? Comment ? (2)
23
2017 PLOT. Nouvelle série. N° 60. p. 23-26. Séances informatiques en co-enseignement.
24
2017 Repères-IREM. N° 109.
25
2017 Repères-IREM. N° 109. p. 51-74. Démarche d'investigation et pluridisciplinarité.
26
2017 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire de l'IREM de Paris. Table Ronde : Résoudre des problèmes suffit-il pour apprendre des maths ?
27
2016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Evaluation diagnostique et gestion de l'hétérogénéité des apprentissages des étudiants en mathématiques en M1 MEEF 1er degré.
28
2016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM. Besançon les 16, 17 et 18 juin 2015. Cédérom : Communications et Ateliers.
29
2016 Cahiers pédagogiques. N° 529. Des maths pour tous.
30
2016 Cahiers pédagogiques. N° 529. p. 44-45. Le travail mutuel, en groupes.
31
2016 Enjeux et débats en didactique des mathématiques. La prise en compte du collectif dans l'analyse de deux parcours d'étude et de recherche en ligne. p. 457-486.
32
2016 Grand N. N° 97. p. 73-77. Apprentissage et inégalités au primaire : le cas de l'enseignement des mathématiques en éducation prioritaire.
33
2016 Grand N. N° 97. p. 78-80. Les connaissances des élèves dans le domaine des nombres et du calcul à l'école primaire : ce que nous apportent les évaluations nationales.
34
2015 Bulletin AMQ. Vol. 55. N° 3. p. 85-96. Saisir les opportunités : discussions (méta-)mathématiques autour des intuitions des élèves.
35
2015 Tangente. N° 166. p. 18-20. Théorie... et réalités du terrain.
36
2014 Actes du Séminaire National de Didactique des Mathématiques 2013. Modélisation de parcours d'enseignement différencié appuyés sur un diagnostic en algèbre élémentaire. p. 169-184.
37
2014 Brèves de maths. Modélisation en forêt guyanaise. p. 218-219.
38
2014 Petit x. N° 94. p. 51-69. Une question de formation : gérer la classe et/ou l'activité mathématique des élèves.
39
2013 Actes du Séminaire National de Didactique des mathématiques 2012. Manuels scolaires et pratiques des enseignants : des relations complexes. p. 9-29.
40
2013 Apprendre la programmation par le jeu.