Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : gestion de l
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
239 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212017 Mathématice. N° 53. ChingAtome, un serveur pour créer des feuilles d'exercices.Ressource en ligne
222017 Mathématice. N° 54. Aléatoiriser des documents ? Comment ? (2)Ressource en ligne
232017 PLOT. Nouvelle série. N° 60. p. 23-26. Séances informatiques en co-enseignement.Ressource en ligne
242017 Repères-IREM. N° 109.
252017 Repères-IREM. N° 109. p. 51-74. Démarche d'investigation et pluridisciplinarité.Ressource en ligne
262017 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire de l'IREM de Paris. Table Ronde : Résoudre des problèmes suffit-il pour apprendre des maths ?Ressource en ligne
272016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM Besançon 2015. Evaluation diagnostique et gestion de l'hétérogénéité des apprentissages des étudiants en mathématiques en M1 MEEF 1er degré.Ressource en ligne
282016 Actes du XLIIème colloque COPIRELEM. Besançon les 16, 17 et 18 juin 2015. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
292016 Cahiers pédagogiques. N° 529. Des maths pour tous.
302016 Cahiers pédagogiques. N° 529. p. 44-45. Le travail mutuel, en groupes.
312016 Enjeux et débats en didactique des mathématiques. La prise en compte du collectif dans l'analyse de deux parcours d'étude et de recherche en ligne. p. 457-486.
322016 Grand N. N° 97. p. 73-77. Apprentissage et inégalités au primaire : le cas de l'enseignement des mathématiques en éducation prioritaire.Ressource en ligne
332016 Grand N. N° 97. p. 78-80. Les connaissances des élèves dans le domaine des nombres et du calcul à l'école primaire : ce que nous apportent les évaluations nationales.Ressource en ligne
342015 Bulletin AMQ. Vol. 55. N° 3. p. 85-96. Saisir les opportunités : discussions (méta-)mathématiques autour des intuitions des élèves.Ressource en ligne
352015 Tangente. N° 166. p. 18-20. Théorie... et réalités du terrain.
362014 Actes du Séminaire National de Didactique des Mathématiques 2013. Modélisation de parcours d'enseignement différencié appuyés sur un diagnostic en algèbre élémentaire. p. 169-184.Ressource en ligne
372014 Brèves de maths. Modélisation en forêt guyanaise. p. 218-219.Ressource en ligne
382014 Petit x. N° 94. p. 51-69. Une question de formation : gérer la classe et/ou l'activité mathématique des élèves.Ressource en ligne
392013 Actes du Séminaire National de Didactique des mathématiques 2012. Manuels scolaires et pratiques des enseignants : des relations complexes. p. 9-29.Ressource en ligne
402013 Apprendre la programmation par le jeu.